Toni Servillo partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'toni que nous vous proposons est composée de 10 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels toni a joué, michele, isabelle, maya, lino, renato, antonio, francesca, guido, luigi, andrea, anna, giulio, carlo, isabella, sarah, fausto, vanessa, alessandro, remo, igor, adriana, gaetano, maurizio, gianna, rosaria, antonino, beniamino, stefania, nello, monica, alba, sabrina, julia, carla, kerian, pamela, salvatore, juliane, aurora, benedetto, fabrizio, alfredo, vernon, agostino, alice, giovanni, roberto, valerio, jay, italo, giorgio, francesco, leonardo, marco, edoardo, lisa, david, giselda. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Toni Servillo

Dans le premier film de notre séléction, Frères d'Italie - Episode 1, Toni Servillo a tourné avec Francesca Inaudi et Guido Caprino. Il a aussi partagé l'affiche avec Luigi Lo Cascio et Andrea Bosca. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Valerio Binasco , Edoardo Natoli.

Voilà un bref résumé de ce film avec Toni Servillo:

De 1828 à 1859 en Italie, trois révolutionnaires luttent pour faire advenir la république et mettent à l'épreuve leurs illusions. La naissance chaotique d'une nation, reconstituée avec élégance. Un film plébiscité par les Italiens.

Dans le second film retenu, Frères d'Italie - Episode 2, Toni Servillo était à l'affiche avec Francesca Inaudi et Guido Caprino. Il a aussi partagé l'affiche avec Luigi Lo Cascio et Andrea Bosca. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Valerio Binasco , Edoardo Natoli.

Synopsis du film:

De 1828 à 1859 en Italie, trois révolutionnaires luttent pour faire advenir la république et mettent à l'épreuve leurs illusions. Un film plébiscité par les Italiens.

Dans le film n°3, intitulé Il divo, Toni Servillo a tourné avec Anna Bonaiuto et Giulio Bosetti.

Voilà un bref résumé de ce film avec Toni Servillo:

A Rome, quand tout le monde dort, il y a un homme qui ne dort pas. Cet homme s'appelle Giulio Andreotti. Il ne dort pas car il doit travailler, écrire des livres, mener une vie mondaine et en dernière analyse, prier. Calme, sournois, impénétrable, Andreotti est le pouvoir en Italie depuis quatre décennies...

Dans le film n°4, intitulé L'Empire des Rastelli, Toni Servillo a tourné avec Lino Guanciale et Renato Carpentieri. Il a aussi partagé l'affiche avec Sarah Felberbaum et Fausto Maria Sciarappa. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Vanessa Campagnucci , Alessandro Adriano , Remo Girone , Igor Chernevich , Adriana De Guilmi , Alessandro Signetto , Maurizio Marchetti , Gianna Paola Scaffidi , Roberto Sbaratto , Jay O. Sanders , Lisa Galantini.

Synopsis du film:

Leda est l'un des fleurons de l'économie italienne qui fait la fierté du pays et de la famille qui la dirige. Les Rastelli ont édifié un empire qui s'étend sur les cinq continents. Confrontés aux lois d'un marché mondial sans pitié, ils doivent sans cesse trouver des solutions pour ne pas couler. Falsifications, corruption, appuis politiques : tout est bon pour préserver les apparences d'une entreprise florissante. L'empire des Rastelli est l'histoire d'une famille d'entrepreneurs qui est allée trop loin dans une arnaque d'ampleur internationale. Festival du Film Italien de Villerupt 2011 Nommé Amilcar du Jury Andrea Molaioli Nommé Amilcar des Exploitants Andrea Molaioli London Film Festival - Festival International du Film de Londres 2011 Nommé Cinema Europa Andrea Molaioli Festival international du film de Karlovy Vary 2011 Nommé Globe de cristal du meilleur film Andrea Molaioli Nommé Prix spécial du jury Andrea Molaioli Nommé Prix FIPRESCI Andrea Molaioli Nommé Prix du jury oeucuménique Andrea Molaioli Festival International du Film d'Histoire 2011 Nommé Compétition fiction Andrea Molaioli

Dans le film n°5, intitulé L'uomo in più, Toni Servillo a tourné avec Andrea Renzi et Rosaria De Cicco. Il a aussi partagé l'affiche avec Antonino Bruschetta et Beniamino Femiano. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Stefania Barca , Maurizio Cocorullo , Nello Mascia , Monica Nappo , Italo Celoro.

Voilà un bref résumé de ce film avec Toni Servillo:

Naples, années 80. Tony est un crooner en vogue, Antonio joueur de foot professionnel ; l'un est prétentieux et égocentrique, l'autre timide et candide. Les deux hommes sont au sommet de leur gloire... mais leurs destinées vont soudainement chavirer et les précipiter vers une descente aux enfers, où la chute de l'un résonnera comme la rédemption de l'autre. Le premier film de Paolo Sorrentino.

Dans le film n°6, intitulé La Belle endormie, Toni Servillo a tourné avec Michele Riondino et Isabelle Huppert. Il a aussi partagé l'affiche avec Maya Sansa et Alba Rohrwacher. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Julia Artamonov , Carla Besnaïnou , Kerian Mayan , David Chausse.

Synopsis du film:

C'est le 23 novembre 2008 que la justice italienne rend son verdict concernant l'euthanasie d'Eluana Englaro. Cette dernière, plongée dans un coma profond depuis 17 ans, ne survit que par alimentation artificielle et son père Beppino Englaro demande qu'on interrompe cette perfusion vitale. Mais au delà du drame familial, c'est toute l'Italie qui s'affronte dans des querelles idéologiques, religieuses et politiques. On découvre Maria, activiste du Mouvement pour la Vie qui manifeste ardemment devant la clinique d'Eluana. Pendant qu'a Rome son père hésite à voter la loi qui s'opposerait à cette euthanasie. Ailleurs, Rossa ne veut plus de la vie qu'elle mène et pense au suicide tandis qu'un jeune médecin fait tout son possible pour l'en dissuader. Enfin, une célèbre actrice se met a rêver que sa fille, elle-même plongée dans un coma irréversible, se réveille enfin...

Dans le film n°7, intitulé La Grande Bellezza, Toni Servillo a tourné avec Carlo Verdone et Isabella Ferrari. Il a aussi partagé l'affiche avec Sabrina Ferilli et Pamela Villoresi. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Carlo Buccirosso , Vernon Dobtcheff , Giorgio Pasotti.

Voilà un bref résumé de ce film avec Toni Servillo:

Rome dans la splendeur de l'été. Les touristes se pressent sur le Janicule : un Japonais s'effondre foudroyé par tant de beauté. Jep Gamberdella – un bel homme au charme irrésistible malgré les premiers signes de la vieillesse –, jouit des mondanités de la ville. Il est de toutes les soirées et de toutes les fêtes, son esprit fait merveille et sa compagnie recherchée. Journaliste à succès, séducteur impénitent, il a écrit dans sa jeunesse un roman qui lui a valu un prix littéraire et une réputation d'écrivain frustré : il cache son désarroi derrière une attitude cynique et désabusée qui l'amène à poser sur le monde un regard d'une amère lucidité. Sur la terrasse de son appartement romain qui domine le Colisée, il donne des fêtes où se met à nu « l'appareil humain » – c'est le titre de son roman – et se joue la comédie du néant. Revenu de tout, Jep rêve parfois de se remettre à écrire, traversé par les souvenirs d'un amour de jeunesse auquel il se raccroche, mais y parviendra-t-il ? Surmontera-t-il son profond dégoût de lui-même et des autres dans une ville dont l'aveuglante beauté a quelque chose de paralysant...

Dans le film n°8, intitulé Mon père va me tuer..., Toni Servillo a tourné avec Aurora Quattrochi et Benedetto Raneli. Il a aussi partagé l'affiche avec Fabrizio Falco et Alfredo Castro. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Giselda Volodi.

Synopsis du film:

Dans les années 1970, à Palerme, la famille Ciraulo vit très modestement dans une cité HLM. Mais le jour leur fille Serenella est tuée d'une balle perdue lors d'un règlement de compte, la famille découvre le fond d'indemnisation des victimes de la Mafia. Plusieurs centaines de millions de lires leur sont offertes et le père ne résiste pas à cette manne soudaine. Il décide d'investir dans une grosse Mercedes noire et rutilante. Un signe extérieur de richesse qui va mener la famille à sa ruine...

Dans le film n°9, intitulé Un tigre parmi les singes, Toni Servillo a tourné avec Antonio Buonomo et Gaetano Bruno. Il a aussi partagé l'affiche avec Nello Mascia et Salvatore Striano. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Agostino Chiummariello , Salvatore Ruocco , Francesco Paglino.

Voilà un bref résumé de ce film avec Toni Servillo:

Marino Pacileo surnommé Gorbaciof, à cause de la tâche de vin qu'il porte sur le front, est comptable au centre de détention de Poggioreale à Naples. Réservé et taciturne, il a un vice : les jeux de hasard. Lorsqu'il apprend que le père de Lila, la jeune chinoise dont il est amoureux, ne peut honorer ses dettes de jeux, il dérobe l'argent de la caisse de la prison pour le donner à la jeune femme. Entre endettements, pots-de-vin et vols, Gorbaciof commence alors une irrémédiable descente aux enfers.

Dans le film n°10, intitulé Une Vie Tranquille, Toni Servillo a tourné avec Maurizio Donadoni et Juliane Köhler. Il a aussi partagé l'affiche avec Alice Dwyer et Giovanni Ludeno. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Leonardo Sprengler , Francesco Di Leva , Marco D'Amore.

Synopsis du film:

Rosario Russo, un restaurateur de cinquante ans, s'est installé depuis douze ans en Allemagne où il mène une vie paisible, entouré de sa femme Renate, de son fils Mathias et de son meilleur ami Claudio. La vie tranquille de Rosario va prendre un tournant dramatique le jour où deux jeunes italiens débarquent sans prévenir dans son restaurant. L'un d'eux, Diego, n'est autre que le premier fils de Rosario, qu'il avait abandonné quinze années auparavant pour fuir un passé qu'il aurait préféré oublier. Rosario s'appelait alors Antonio De Martino, il était l'un des plus féroces et des plus puissants camorristes de la région de Caserta... Festival international du Film Policier de Beaune 2011 Nominé Grand Prix Nominé Prix du Jury Nominé Prix Spécial Police Nominé Prix de la Critique Internationale Premiers plans d'Angers 2011 Nominé Grand Prix du Jury - Long métrage européen Nominé Prix du public - Long métrage européen Nominé Prix Mademoiselle Ladubay - Long métrage européen ou français Nominé Prix Jean Carmet - Long métrage européen ou français Festival International du Film de Marrakech 2010 Nominé Etoile d'Or / Grand Prix Nominé Prix du Jury Festival Européen du Film de Bruxelles 2011 Prix Cineuropa Award pour Claudio Cupellini Nominé Golden Iris Award - Meilleur film Nominé White Iris Award - Meilleur premier film Nominé Jameson Cinephile Award Nominé Prix du Public

© 2024 www.nominovo.com — cookies